Alliance [ADR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par nobody can touch me Dim 4 Jan - 14:12

Bien le bonjour,

Présentation IRL :
¤ votre prénom : Loïc
¤ votre âge : 27ans
¤ votre activité : Commentateur dans les paris sportif
¤ autre: Belge, basket, en couple

Présentation IG :
¤ votre Nom : Nobody can touch me
¤ votre classement actuel ( points / flottes / recherche )

Points: 2.416.000 (693)
Recherche: 275.000 (677)
Flottes: 1.111.000 (476)

Ils ont déjà augementé

¤ votre style de jeu: Raideur

¤ votre experience dans les autres univers: [si vous avez encore un compte sur un autre uni , précisez le nom et le classement ]:

J'ai joué dans le passé sur le serveur 65 (top 300)

¤ vos ambitions:

Pouvoir titiller les plus grands noms du serveur Wasat et d'arriver au sommet de panthéon des héros

¤ pourquoi nous ?

je rechercher une bonne alliance avec beaucoup de raideur et je pense que c'est votre cas. Puis j'aime bien " l'amour du risque " car je suis qqun qui n'a pas peur d'essayer même si je me casse la pipe


Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ?

Faut déjà y aller pour me recycler et si la personne y arrive, je lui dit bravo

¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi?

Je lui dis de retourner jouer au poupé et que avant tout ogame reste un jeu pour s'amuser et pas pour faire chier

¤ Déjà bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?

Never

Pour les raideurs:

¤ Des liens de hofs ?

Malheureusement étant que je suis pas dans une alliance j'ai pas de lien pour prouver, mais il y a deux semaine, j'ai recycler 33M de métal et 15M de cristal plus un pillage de de 2M de deut ( il s'appelait fafadou et sur war rider, il y a pt moyen d'admirer le chute des points )

¤ Plus grosse flotte possédée ?

Actuellement je dois avoir:

15000 Clé
1000 Cle L
2000 Croiseur
1500 VB
1000 TRA
1000 BB
1000 DESTR
8 EDLM
3500 RECY
Un gros paquets de PT et GT

Je possède 9 planètes, 8 lunes et 8 portes et je raid de deux Lunes 1, une lune en 2, deux lunes en 3, une lune en 4 et une lune en 7 et je monte tout doucement ma planète en 5

Autres questions:

¤ Vaisseaux préféré et pourquoi ?

Le PT: tu peux raider vite et rapidement
Le BB: je le trouve magique

¤ Alcool préféré et pourquoi ?

La bière, pas difficile je suis belge.

Petit commentaire perso:

Voilà je sais très bien que vous recrutez seulement à partie du top 300 mais je me suis dit: "qui ne tente rien n'à rien". Je suis un joueur honnête et très fair play et j'avance très très vite. J'ai jamais perdu de flotte, on a bien essayé très souvent voir trop souvent. Je me connecte souvent sur ogame.

Voilà, si vous avez d'autre question ? n'hésitez pas, ma porte reste grande ouvert

Au plaisir de discuter.
La bise
Nobody can touch me

nobody can touch me
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mjolnir Dim 4 Jan - 23:37

Salut,

Merci pour ta candidature, Perso je la trouve bien ta flotte. et si tu veux faire un passage chez les ADR, je suis pour.

Je laisse les autres membres déposer leurs avis et questions.

Entre temps installe toi confortablement, Le chef est absent, mais il va vite revenir.

Mjolnir
Mjolnir
CW

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Dans son cocpit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nobody Lun 5 Jan - 10:12

Bonjour

Merci pour ton message, j'attendrai le retour du boss. Si tu as des questions, toi ou les autres, je reste ouvert.

Bonne journée

nobody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par MeaslyGivry Lun 5 Jan - 10:35

Salut a toi

Merci pour cette présentation, pour tout te dire les recrutements ne se font plus sur les mêmes bases mais nous n’avons pas mis a jour notre questionnaire ni les prérequis....

Content que Mjo vienne déposer un petit message, et j’espère qu'il va encore rester parmi nous !!! Wink

Pour moi, je ne voit aucun soucis pour ton intégration, laisse moi 1 ou 2 jours max. pour attendre d'éventuelles remarques des autres joueurs. De plus ça fait 2 jours que je n’ai plus internet chez moi, mais j’espère que ça sera résolu rapidement.

Pour info, la dominante chez les ADR est bien mineur, je suis le seul raideur pur, donc pour moi tu est le bienvenu !!!!
MeaslyGivry
MeaslyGivry
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 45

https://forum-alliance-adr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nobody can touch Lun 5 Jan - 12:24

Salut MeaslyGivry

Je suis un pur raideur mais j'augmente quand même mes mines pour une rentabilité maximum.

Pas de problème de mon côté pour attendre les avis d'autres membres de l'alliance.

Comme je l'ai dit plus haut, ma porte reste ouverte pour toutes questions.

Ps: à chaque fois que je réponds, il me demande de mettre un nom d'utilisateur mais je peux jamais mettre le même nom...

Bonne après midi

nobody can touch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par MeaslyGivry Lun 5 Jan - 12:44

Moi aussi, j'ai investis un peu dans les mines car je raids pas assez pour pouvoir évoluer correctement sans cela....

je n’ai pas assez de dispo pour etre a la hauteur des grands raideurs de l'univers (pour le suivi des cibles, les heures de connexions, pour suivre les retours sur lunes...), je me contente donc de petits pillages et recyclages quand j'ai le temps...

bizarre pour le nom d'utilisateur...je vais regarder
MeaslyGivry
MeaslyGivry
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 45

https://forum-alliance-adr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kontrast Lun 5 Jan - 18:08

hello

Belle candidature
je suis ok pour ton intégration dans l'alliance
Kontrast
Kontrast
CW

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mjolnir Lun 5 Jan - 21:09

nobody can touch a écrit:Salut MeaslyGivry

Je suis un pur raideur mais j'augmente quand même mes mines pour une rentabilité maximum.

Bonne après midi

Voilà un gars qui a tout compris pour monter rapidement un compte Ogame. Il faut les deux (miner et raider) pour avancer rapidement avec une def minimum pour juste protéger sa production journalière et jamais ne laisser à quai, ta flotte, tu dois !
Wink


Dernière édition par Mjolnir le Mar 6 Jan - 2:14, édité 1 fois
Mjolnir
Mjolnir
CW

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Dans son cocpit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nobod Mar 6 Jan - 0:12

voilà, je vous cache pas que d'autre alliance sont venu vers moi pour les rejoindre mais comme je suis venu vers vous, bah vous avez l'avantage...

Je suis qqun de droit, honnête mais de directe. Ma façon de jouer est droit et donc j'avance relativement vite.

Je suis qqun qui joue pour aller de l'avant et mon but est de titiller les plus grand nom de Wasat ( d'ou ma 9 planètes à côté de brutus et ehwo, dans le même système, juste pour taquiner et on s'aime bien )

Je vous avoue qu'on me cours souvent après (minimum entre 30 et 50 sondes par jours)

Dieu à crée STEVE JOB et l'IPHONE, donc j'ai la possibilité de voir ma flotte souvent en plus de certain pote qui peuvent bouger ma flotte pour moi.

Je suis la pour poutrer en masse, mais j'ai aussi une copine, un job, et que je dois tout cumuler...

MAIS j'adore ce PUTAIN de jeux

PS: je dois à chaque fois changer le NOM D'UTILISATEUR quand je reply aux messages :-/

nobod
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nobody can touch me Mar 6 Jan - 0:32

J'ai pigé pour le nom à chaque ou je réponds, je me connecte pas directement....

nobody can touch me
CW

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nobody can touch me Mar 6 Jan - 0:33

*fois Wink

nobody can touch me
CW

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nobody can touch me Mar 6 Jan - 0:34

et j'aime bien mon nom en VERT POMME

nobody can touch me
CW

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par MeaslyGivry Mar 6 Jan - 12:53

Je t'adore déjà !!!!

Donc je t'annonce que je valide ton arrivée, il n'y a plus qu'a postuler ig !!!!

Pour info, je suis encore absent qq jours (en mv) car mon probleme d'internet risque encore de durer qq jours.... mais je pourrais valider ton arrivée si d'autres l'ont pas deja fait !!!!

Le vert pomme, c'est les membres invité.

Et pour info, on est tous des gens assez pris (perso, 2enfants, femmes, travail...) mais nous adorons également ce jeux, même si pour l'instant j'ai décidé de tenir sans AM depuis bientôt 3ans que je joue je me fait plaisir c'est le principal.

MG
MeaslyGivry
MeaslyGivry
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 45

https://forum-alliance-adr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nobody can touch me Mar 6 Jan - 14:39

Salut.

Merci de m'avoir accepté. J'ai postuler IG

Bonne fin d'aprem

nobody can touch me
CW

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum